logo

Séance Photo

Beaucoup de femmes pensent ne pas être photogéniques; en réalité, toute femme, de tout âge, peut être belle en photo ! Au moins une fois dans sa vie, chaque femme mérite d’être mise en valeur par un photographe professionnel . C’est l’occasion de découvrir ou de retrouver sa féminité, et de booster la confiance en soi.

IL FAUT SIMPLEMENT SE DIRE:

  • « Je le vaux bien ! »
  • « Pourquoi pas moi ! »
  • « J’oublie mes complexes ! »

Mesdames: Un cadeau pour votre compagnon/mari … ou pour vous-même!
Messieurs: Offrez une séance à votre compagne/épouse!
Couples: venez à deux pour des belles photos de votre amour!

(Regardez les exemples dans la Galerie séances privées)

Les séances « Manoir » se font dans mon manoir du XVIIe siècle, en France voisine à 30 minutes de Genève (votre transport peut être organisé). Elles durent 3-4 heures. Les séances « Mini », plus simples, se font à Genève dans mon pied-à-terre, en 1 heure.

Pour votre séance « Manoir »:

Mon épouse est en général présente pour vous accueillir. Elle vous assistera pour le stylisme et le maquillage, si vous le désirez.

Avant de commencer, nous prenons le temps de faire connaissance, nous évoquons vos motivations et vos souhaits.

D’abord vous choisissez vos tenues dans la garde-robe de l’atelier (jupes, robes, chaussures, lingerie, chapeaux, etc). Vous pouvez aussi apporter vos vêtements préférés; je vous conseillerai pour affiner vos choix.

Ensuite commence votre séance: nous faisons 4-6 mises-en-scènes différentes, à l’atelier, dans les chambres, au salon, dans les escaliers, dans l’embrasure d’une fenêtre, sur fond d’un mur de vieilles pierres,  … Devant mon objectif, pas de poses difficiles ou d’extravagante, mais simplement des gestes habituels: s’habiller, se coiffer, lire un magazine, boire un café, regarder dehors … Mon rôle est de vous mettre à l’aise, ce qui se fera très rapidement. Ma maitrise artistique et technique garantit de vous mettre en valeur, quelle que soit votre physionomie, sans retouches !

Nous signerons un contrat définissant si vous m’autorisez à utiliser certaines photos, ou non (voir Conditions).

Quelques jours après la séance, vous recevez votre CD contenant une présélection d’environ 100 photos. Vous y faites votre sélection, soit pour un album, soit pour un book relié. Ou encore pour des agrandissements, au format de votre choix, jusqu’au poster A1 (60×84 cm).

PS : Si vous hésitez encore, lisez quelques Témoignages d’autres femmes comme vous !

Toutes mes propositions

  • Share
f23b1db547c09f53ac505b6d2960c2b8...