logo

Témoignages

De nombreuses femmes ont déjà tenté l’expérience, voici quelques uns des témoignages qu’elles m’ont gentiment donnés:

(Si vous désirez une référence personnelle, demandez-la-moi au moyen du formulaire de contact).

  • Ceci est une occasion unique de révéler votre féminité dans un cadre tout-à-fait exquis et professionnel. Détendez-vous, soyez vous-même, jouissez! (Traduit de l'anglais)
    Amélia m'a écrit en mars 2013.
  • Pour vous femmes à fleur de l'âge, mère comblée ou épouse statutaire,exquise ou décadente, offrez-vous un passage dans l'intimité de votre féminité, sous les projecteurs de cet homme qui vous magnifiera de beauté. Vous vous évaderez dans son magnifique manoir où règne raffinement, sérénité, et grâce à son professionalisme et à sa générosité ce génie de la photographie fera de vous la plus belle des femmes.
    Sandrine m'a écrit en avril 2012.
  • Cette séance était un cadeau pour mon mari, au final je me suis offert un des plus beaux cadeaux de ma vie. Je me suis enfin vue et j'ai immortalisé sans complexe ma féminité à l'aube de mes trente ans ... Quelques photos peuvent parfois effacer des années d'interrogations, comme par magie ! Tu as su me magnifier ... et depuis ce jour je me sens en pleine possession de mon corps et de mes charmes. Il fallait que je me découvre sur papier pour l'accepter: Oui ! Je suis Belle ! Merci Lennart pour ces heures de découvertes, ton oeil avisé et pour le respect.
    Sylvie m'a écrit en janvier 2012.
  • Merci pour le livre, il est vraiment très beau! Je suis venue sans être sûre de ce que je voulais et ne savais pas ce qui m'attendait, hésitante, pas sûre de moi et de mon image. On a commencé par des choses simples et habillée, et après plusieurs changements de tenues j'ai commencé à me sentir à l'aise et j'ai aimé ça. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver devant l'objectif nue sous mon voile! Encore merci et je pense que je suis en train de me réconcilier avec mon corps.
    Anouk m'a écrit en décembre 2011.
  • Je ne sais pas comment vous remercier pour avoir su ouvrir mes yeux, et grâce à vous je suis une vraie femme qui ose se montrer. Pour moi, vous êtes un magicien, derrière votre objectif vous captez l'âme de la femme. Je recommande à toutes les femmes qui n'accepteraient pas leur image, de passer un merveilleux moment avec vous et votre appareil, et vous en sortirez transformée! ... Je me sens différente et heureuse d'avoir surmonté mes peurs. Je n'ai qu'une envie, de le refaire et et même jouer au modèle.
    Séverine m'a écrit en décembre 2011.
  • Deux hommes autour de moi, l'un qui m'aime et l'autre qui shoote nos amours; est-ce bien raisonnable? C'est surtout splendide sur papier ... larmes aux yeux devant ces captures de moi, est-ce vrai que je suis cette femme si tendre? si désirable? Et lui, est-il bien cet homme si aimant, si souriant? En tous cas, Lennart est ce photographe qui a fait tout ça. Merci!
    Corinne m'a écrit en décembre 2011.
  • Je voudrais vous remercier pour la séance photo de ce vendredi passé. Je vous remercie pour votre patience et votre encouragement. Je ne suis pas modèle et ce n'était pas évident. Vous avez su me mettre à l'aise et être patient avec la débutante que je suis.
    Danielle m'a écrit en décembre 2011.
  • Vielen vielen Dank für die Foto-CD und das tolle Fotobuch! Ich bin wirklich begeistert! Hast du so toll fertig gemacht! die Fotos sind unglaublich schön geworden! Ist ein wunderbares Geschenk!

    Un grand merci pour le CD de photos et le formidable album! Je suis vraiment enthousiasmée! Tu l'as formidablement réalisé! Les photos sont devenues incroyablement belles! Un cadeau magnifique!

    Isabel m'a écrit en novembre 2011.
  • Avec un peu d'appréhension, j'ai fait découvrir les photos à mon mari qui a été véritablement séduit ... L'éclat, la luminosité, la délicatesse que tu apportes à tes photos effacent nos doutes pour laisser place à notre charme naturel. Un grand merci pour ton talent! Tout cela me fait penser à une citation que j'aime beaucoup: La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir - (Alexis Carrel)
    Isabelle m'a écrit en mars 2011
  • Ton objectif discret mais curieux laisse le corps s'exprimer très librement pour mieux le capter et ton oeil de photographe le sublime. Ce qui est visible sur ton site n'est qu'un infime exemple de ton talent, de ton travail, de ton regard moderne et de ta passion pour la féminité!
    Bénédicte m'a écrit en Novembre 2009.
  • Merci pour tes photos, à travers ton objectif, j’ai découvert une femme que je ne connaissais pas ou si peu, ton regard de photographe a su me voir comme personne, en regardant les photos je me suis trouvée différente, belle, comme un double de moi qui me permet de me dire tu existes et tu es bien.
    Ca valait vraiment la peine d’attendre 52 ans et de se voir enfin.
    Rosine m'a écrit en Août 2009.
  • Tout d'abord je vous remercie, un grand merci, pour cet après-midi photos!!! En effet c'était très simple, ... si c'était à refaire je le referai sans hésiter, le cadre est vraiment très agréable ..!!! Ainsi j'aurai un souvenir de moi à 40 ans, surtout que j'ai toujours fui les appareils photo ... et laisser un beau souvenir d'une maman à son fils ...
    Frédérique m'a écrit en 2009.
  • ... J'ai bien reçu les photos,et je vous remercie beaucoup, l'album est de très belle présentation, super merci pour le CD, et les photos tirées en noir et blanc ressortent vraiment très bien. ...Encore merci pour ce beau travail que vous faites. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre œuvre.
    Frédérique m'a écrit en 2009.
  • Voici quelque chose qui me ressemble et qui me ravit vivement ... Je tiens à vous dire qu'elles sont toutes très belles vos photos ... Merci de m'avoir sélectionnée!
    Bellinda m'a écrit 2008.
  • Je me suis sentie parfaitement à l'aise avec toi et je n'ai pas hésité à te recommander à ma fille! Je mes suis redécouverte femme à travers tes photos, particulièrement deux d'entre elles dont je suis fière.
    Catherine m'a écrit 2008.
  • Merci encore pour ces photos, elles donnent très bien! ... J'aimerais bien pouvoir un jour en refaire si tu es d'accord ... maintenant que je vois ce qui donne bien ou non.
    Jessica m'a écrit 2008.
80bfd5221df8176879cbf7a4101f5502OOOOOOOOOOOOOOOOO